Behati Prinsloo brille dans la nouvelle campagne FW24/25 de Coccinelle

EMBARGO STRICT JUSQU'AU 2 SEPTEMBRE

Behati Prinsloo, le top model namibien de 36 ans, est le visage de la nouvelle campagne FW24 de Coccinelle #CapturingBeauty. Connue pour son allure naturelle et authentique, Behati a été découverte dans un supermarché au Cap et a conquis le monde en tant que l'une des Anges de Victoria's Secret. Elle vit maintenant à Los Angeles et jongle entre sa carrière de mannequin et son rôle de mère de ses trois enfants.

Cette image est sous embargo jusqu'au 2 septembre 2024
Cette image est sous embargo jusqu'au 2 septembre 2024

Le photographe Giampaolo Sgura et la styliste Anna Dello Russo l'ont capturée dans des clichés vifs et spontanés. La campagne met en avant les looks entièrement noirs de Behati et ses tatouages, parfaits pour présenter les trois it-bags de la collection Punk Academia : le sac messenger Campus, le sophistiqué et élégant Dew, et l'iconique Beat avec sa fermeture en forme de plectre. Ces sacs incarnent une rébellion subtile et un désir de défier les règles, en adéquation avec le thème Punk Academia.

Les sacs sont fabriqués en cuir vintage et en cuir de veau brillant, dans des couleurs comme le bleu college et le rose California. En plus des sacs, un élément remarquable de la collection est également mis en avant : les nouveaux mocassins bicolores. La campagne, tournée en mai au Studio 54 à Milan, combine le noir et blanc avec des couleurs naturelles pour créer une ambiance ludique et cinématographique. Le lancement de la campagne aura lieu dans le monde entier le 2 septembre et promet une vision fraîche et contemporaine de la mode.

Ces images sont sous embargo jusqu'au 17 septembre


Find all imagery and embargoes here.

For more information:

Aniela Biedrzycka

PR Officer, Fashion Club 70 - Fashion PR

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.